Au Royaume-Uni, les membres du programme LEGO VIP ont reçu une invitation pour l’ouverture d’une “Pop-Up Gallery LEGO Originals”, promettant au passage de dévoiler un nouveau produit. Cet événement aura lieu les 1 et 2 novembre prochain, à Covent Garden (Londres). Dans cette invitation, il fallait s’inscrire pour réserver un horaire. Moins de 30 minutes après l’envoi de l’invitation, tous les créneaux étaient déjà réservés.

LEGO Originals est la marque qui propose depuis quelques mois, par l’intermédiaire du programme LEGO VIP, de se replonger dans l’histoire de la marque danoise. On peut en effet se procurer sur le centre de récompenses des réimpressions des brevets originaux, ou des esquisses des premiers produits. D’après l’annonce reçue par mail, le produit dévoilé lors de cette ouverture devrait être un “tout nouvel objet à collectionner LEGO en bois”.

Difficile de savoir de quoi il s’agit, néanmoins ce ne devrait pas être n’importe quoi : le prix annoncé est de 109,99 £ (environ 128 €). Impossible de savoir non plus si cet objet mystérieux sera disponible ailleurs que dans cette fameuse boutique. Affaire à suivre !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Elvis

Ouah ce teaser !
Qu’est-ce qu’ils sont fort au market…
😀