LEGO vient de mettre en ligne, sur la page Facebook LEGO Technic, une vidéo mettant en scène le Stig se rendant à Billund pour travailler sur quelque chose “d’excitant”. On le voit arriver à Billund au volant d’une Porsche verte, puis construire quelque chose. Nous avons eu droit, l’année dernière, à un premier set estampillé BBC Top Gear avec la référence 42109 App-Controlled Top Gear Rally Car. Un second est donc en préparation 😉

Après une Lamborghini à l’échelle 1:8 (réf. 42115), et un set basé sur la licence Fast and Furious (réf. 42111) annoncés lors de la foire aux jouets de Nuremberg, l’année 2020 s’annonce intéressante du côté de la gamme LEGO Technic pour les amateurs de grosses cylindrées !

Pour retrouver la vidéo complète, c’est par ici.

Edit de 19h45 : Et bien non, il s’agissait “juste” d’un teaser pour une vidéo qui vient d’être publiée sur la chaîne YouTube Top Gear. On y voit le Stig en train de faire tourner en bourrique le vigile de la LEGO House, en y conduisant le set 42109 App-Controlled Top Gear Rally Car. Avant d’aller l’essayer sur le circuit Top Gear. Pour retrouver la vidéo en question, c’est par là.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Fabske

Le Stig est quand même balèze : monter un set Lego Technic avec des gants ^^

Elvis

Ah donc finalement il n’y a rien de nouveau…
Voilà bien un set raté alors qu’il y avait certainement d’autres choses intéressantes à faire avec cette licence.

Cuzion

La vidéo est sympa à voir mais l’effet de vitesse (on est quand-même avec le STIG!) est complètement loupé.
Ca parait d’un lent …

Elvis

15s de vidéo, on est vraiment dans l’essence même du teaser en effet 😆