Dès le mois de Mai dernier, nous avions des images de 3 packs de minifigs devant être distribués par l’enseigne Toys R Us à l’occasion de son opération Bricktober. Vous n’êtes pas sans savoir que les temps sont durs pour l’enseigne, pour partie reprise en Europe par Smith Toys, mais ayant fermé aux Etats-Unis.

Ce sont finalement 4 packs qui devraient être distribués à cette occasion, mais difficile de savoir comment. On remarquera d’ailleurs que le logo Toys R Us a été retiré du packaging : il n’est pas exclu que LEGO se charge de la distribution de ces packs dans les pays où l’enseigne a disparu. En Allemagne, le principe sera le même que les années précédentes : les packs seront offert dès 40 € d’achats dans les gammes concernées, ou vendus séparément à 14,99 € l’unité.

Les fans de l’univers Jurassic Park / Jurassic World seront comblés : nous aurons droit à une minifig du professeur Ian Malcolm, incarné par Jeff Goldblum !

  • Pack Harry Potter (5005254) : avec Rolanda Hooch (Renée Bibine), Horace Slughorn, Dolores Umbridge (Dolores Ombrage) et Boggart Snape (Épouvantard)
  • Pack Avengers: Infinity War (5005256) : avec War Machine, Wong, Tony Stark et Bucky
  • Pack Ninjago (5005257) : avec 4 personnages basés sur la nouvelle ligne scénaristique Sons of Garmadon.
  • Pack Jurassic World (5005255) : avec Ian Malcolm, Claire Dearing, Owen Grady, un bébé velociraptor avec une cuisse de poulet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.