Après des rumeurs insistantes, nous avons eu confirmation à la Spielwarenmesse de Nuremberg que le set 70657 – Ninjago City Docks arriverait cet été dans la gamme The LEGO Ninjago Movie. Cette nouvelle boîte pourra se connecter aux pins Technic laissés sur le côté du set 70620 – Ninjago City.

3553 pièces et 13 minifigs au programme, pour un prix attendu de 229,99 €. C’est l’enseigne italienne Radio Kontrol qui nous en livre la première image officielle. Ce ne sera pas un set D2C (Direct to Consumer), il sera donc possible de le trouver auprès de la plupart des magasins de jouets.

Pas d’image chez amazon, mais on y trouve tout de même le descriptif officiel :

Lloyd, Cole et ses amis s’amusent dans l’ensemble LEGO NINJAGO, LE FILM™ 70657 Les quais de la ville NINJAGO et se défendent contre les attaques de Garmadon.

Cet ensemble riche en détails comprend un port avec une grue fonctionnelle, un bateau, ainsi que 2 niveaux d’emplacements de l’Ancien Monde, dont une épicerie avec un étalage à bascule et une rôtissoire rotative ; une maison avec une salle des cartes, une cuisine/chambre à coucher ; un atelier de sculpteur et un dojo.

Découverte de la vie d’un citoyen de la ville NINJAGO avec notamment un salon de thé et une salle d’arcade dotée de panneaux d’affichage interchangeables, des bornes d’arcade à construire, un distributeur fonctionnel et un « ballon » en forme de cochon attaché au toit.

Cet ensemble inclut aussi 13 figurines LEGO NINJAGO.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.