Après la boutique LEGO ce matin, c’est maintenant la FNAC qui dégaine la traditionnelle offre 1 set LEGO acheté, le 2ème à -50% (le moins cher des deux). Cela correspond donc, au mieux, à une remise globale de 25% pour deux boîtes identiques, ou deux boîtes au même prix. Sachant que les prix pratiqués par l’enseigne sont souvent plus intéressants que sur la boutique officielle LEGO, c’est encore mieux.

La sélection de produits est très intéressante, avec presque 300 sets concernés. Vous devriez pouvoir y trouver votre bonheur. Au programme notamment : du Star Wars, du Technic, de l’Architecure, du Creator Expert (avec le modular de début 2018 – le set 10264 – Corner Garage) ; et également bon nombre de références (très) récentes comme le set LEGO Ideas 21319 – Central Perk basé sur la série TV Friends.

N’hésitez pas à vérifier également la liste des sets bientôt retirés par LEGO, c’est une bonne occasion de les obtenir à moindre coût !

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Elvis Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Elvis
Membre
Elvis

C’est vrai qu’il y a un véritable choix à des prix intéressants