J’ai passé l’après-midi à me demander si LEGO allait nous faire le “plaisir” d’un dernier teasing sur son rythme hebdomadaire du mardi, et c’est chose faite (avec un peu de retard par rapport à d’habitude) : LEGO vient de publier ce tweet nous indiquant qu’ils ont du ajouter des roues (!) afin de transporter le futur set Star Wars, alors que le set 75159 – Death Star rentre dans un sac plastique malgré ses dimensions généreuses.

Après les dimensions de la boîte, de la notice, le nombre de pièces ou encore la vidéo de présentation, nous voici donc en présence du dernier élément du puzzle, qui corrobore les précédents : s’il lui faut des roues, la bête doit peser son poids, normal avec ses 7541 pièces prévues !

Si tout va bien, rendez-vous le 1er septembre pour une présentation officielle du nouvel UCS 75192 – Millenium Falcon, et son exposition à partir de cette date dans les LEGO Stores. Pour se le procurer, il faudra attendre le 14 septembre pour les membres VIP, et le 1er Octobre pour tous les autres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.