Même si les périodes de soldes ne sont plus les seules durant lesquelles il est possible de faire des bonnes affaires, il y a généralement quelques promotions intéressantes à dénicher. Et lorsqu’on collectionne les LEGO (ou tout autre chose !), ça peut permettre de faire quelques économies.

C’est également, souvent, la dernière occasion de mettre la main sur des sets bientôt retirés par LEGO. Ou encore de tester de nouveaux “concepts” comme les gammes LEGO Super Mario ou LEGO VIDIYO sans payer le prix fort.

Comme d’habitude, je profite de ce petit article de lancement des soldes pour vous rappeler qu’il est très simple de soutenir le blog. En faisant vos achats via les liens proposés sur Brickonaute, une (petite) commission lui est reversée sans que vos achats ne coûtent plus cher.

Ci-dessous la liste des enseignes avec lesquelles Brickonaute est affilié, avec un lien direct vers les boutiques LEGO de chacune d’entre elles. Merci d’avance !

N’oubliez pas d’accepter les cookies sur le site de destination, pour que la transaction soit tracée correctement 😉

Les soldes d’été sont prévues pour durer jusqu’au 27 Juillet prochain. N’hésitez pas à partager vos bons plans dans les commentaires !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Le Tonyz

J’ai tenté une autre zone commerciale ce matin, j’ai eu un peu plus de chance dans un Cora avec du 50% sur quelques sets au prix normal et que des anciens produits avec du Hidden Side 70419, SW 75258, et City 60186 et 60227.

Cuzion

J’ai parcouru un peu le net et rien ne m’a sauté aux yeux.
Faudrait que je fasse un tour dans les magasins pour voir.

Le Tonyz

J’avais zappé la date des soldes, mais je devais me rendre en magasin aujourd’hui, il y avait du monde 😅
J’en ai profité pour regarder dans quelques magasins, rien du tout ou trop peu intéressant. La seule promo, c’était à la Fnac la semaine d’avant avec les Vidiyo à 50%. J’ai pris le Llama, mais pas eu le temps de tester l’appli par curiosité.

Elvis

Je ne trouve pas grand chose, pour ne pas dire rien… 😕

Spike

J’avoue, quasiment que des Trolls en soldes… 😅