Le Singles Day, ou fête des célibataires, est une opération promotionnelle venue de Chine qui se déroule le 11 Novembre de chaque année, depuis 1990. Elle est considérée comme l’opération mondiale de promotion commerciale la plus lucrative au monde, devançant même le Black Friday. Le géant du e-commerce chinois Alibaba a réalisé l’an dernier pas moins de 62,58 milliards d’euros de ventes… enregistrant près de 600 000 commandes par seconde.

Cette promotion sort désormais de plus en plus de Chine, et LEGO sera cette année de la partie dans nos contrées. Le fabricant vient de mettre en ligne une page dédiée à l’opération, recensant une trentaine de sets pour célibataires endurcis… ou pour tout AFOL qui se respecte !

Nous ne savons pas pour le moment quel sera l’éventuel rabais proposé sur ces différentes boîtes, ni même s’il y en aura un – mais si l’un de ces sets est dans votre ligne de mire, ça vaut quand même le coup de surveiller 😉

PS : j’adore le slogan en haut de la page 😂

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Le Tonyz

Dommage, c’est seulement pour les célibataires 🤣 j’attends de voir si promo il y aura.

Disneybrick

c’est la première fois que j’entend parlé de la fête des célibataires mais toutes les occasions sont bonnes pour avoir des sets en promo, reste à en savoir la valeur, un -30% serait génial mais je crois que je rêve un peu, ça sera surement du -15% ou quelque chose comme ça.

Alain Villesuzanne

Pas étonnant : les célibataires sont cette race enviée qui peut se permettre d’acheter des sets hors de prix sans avoir à négocier avec sa moitié « raisonnable « .

Elvis

Moi je veux bien des remises sur quelques uns de ces gros sets, même si je ne suis pas célibataire 😄

Kiltoli

Single days 2022 ?
Ca fait loin, sachant qu’il y a le 11/11/2021 avant 😉 😉
(tu peux supprimer mon com après modif)