LEGO vient de mettre à jour la boutique officielle et ce sont maintenant plus de 300 produits qui passent dans la catégorie « bientôt retiré ». Concrètement, cela signifie qu’ils ne sont désormais plus produits et que LEGO écoule les stocks restants avant de les faire sortir définitivement du catalogue. Ils ne vont pas non plus disparaître d’ici demain mais si vous comptiez ajouter certaines de ces références à votre collection, il ne faudra plus trop tarder au risque de les payer le prix fort sur le marché secondaire d’ici quelques mois.

Il y a quelques jolies boîtes dans cette liste avec des sets d’à peu près toutes les gammes, LEGO Icons, Ideas, Architecture, Star Wars, Harry Potter, Jurassic World, Friends, City, Ninjago, Technic, Art, Disney…

Vous retrouverez la liste complète à cette adresse.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
BrickAlex

Gros ménage dans les rayonnages ! Quelques sets Star Wars pas dénués d’intérêt et les appartements de Friends… A voir

Cuzion

J’ai regardé vite fait la liste et heureusement pour mon compte, y a pas d’absolue nécessité ^^

Last edited 5 mois il y a by Cuzion
Le Tonyz

Un gros nettoyage dans les sets ! De belles longévités comme La place de l’assemblée que cite Elvis, mais aussi des sets qui ne vivent pas plus de six mois… J’en ai repéré 2-3 petits encore dans ma liste, à surveiller.

Elvis

En parcourant cette longue liste, je vois qu’il y a encore des boites La place de l’assemblée. 😲 C’est un must-have des Creator à ne pas manquer pour les constructeurs de ville 😉