C’est de Brickset que nous arrive la première image du set 4000024 – Tree of Creativity. Il s’agit du set offert aux participants du Lego Inside Tour 2017 qui vient de se terminer. Il compte 1008 pièces et le design est de Stig Steen Andersen.

On compte également six minifigs, en plus d’un bébé : Thomas et Kjeld Kirk Kristiansen (le petit-fils et l’arrière-petit-fils du fondateur de Lego, Ole Kirk Kristiansen, une avec le torse représentant le logo de la Lego House, et 3 visiteurs “génériques”.

Il s’agit d’une réplique du grand arbre que vous pourrez observer si vous vous rendez à la Lego House de Billund, qui se compose de plus de 6000000 (oui, 6 millions) de briques, sur lequel sont présentées différentes créations pour les différents thèmes Lego qui ont fait l’histoire de la marque.

Autant dire qu’il vous sera très difficile de mettre la main sur ce set, qu’on retrouvera vraisemblablement à des sommes astronomiques sur des plateformes comme Ebay dans un futur proche… un vendeur anglais le proposant d’ores et déjà pour plus de 5600 €…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.