Alors que LEGO vient de mettre en ligne les nouveautés à venir dans la gamme LEGO Star Wars (mais que tous les liens de ces nouveautés renvoient vers une erreur à l’heure où j’écris ces lignes), c’est de Reddit que nous viennent les premières informations relatives aux promotions à attendre à l’occasion de l’opération promotionnelle May the 4th.

Aux Etats-Unis, le 4 Mai (et uniquement le 4 Mai), le BB-8 brick built réf. 75288 dont je vous parlais dans cet article sera offert dès 75$ d’achats. Du 4 au 6 Mai, les points VIP seront doublés sur la gamme LEGO Star Wars, mais il est fort probable que le 75192 – Millenium Falcon soit exclu de l’opération. Notez qu’il est en ce moment disponible sur le [email protected]. Enfin, un certain nombre de sets seront proposés avec une réduction de 20% sur le prix habituellement proposé. Mais comme d’habitude, ne comptez pas sur le fait que le nouvel UCS 75181 – Y-Wing Starfighter dispose de cette réduction !

Et non, pour le moment, toujours pas d’informations sur l’année riche en “promotions exclusives” promise aux possesseurs de la carte VIP noire…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.