Les LEGO Certified Stores (LCS) sont des magasins franchisés, gérés en France par la société italienne Percassi. Par opposition aux LEGO Brand Retail (LBR), gérés directement par LEGO. Il y a, à ce jour, 11 LCS en France.

C’est un serpent de mer qui refait régulièrement surface : quid du programme de fidélité LEGO VIP dans les LEGO Certified Stores ? Jusqu’ici, il était impossible d’en profiter, mais les choses vont peut-être changer.

LEGO vient d’annoncer sur le LAN un futur programme pilote, qui ne concernera que le LCS de Créteil, au centre commercial Créteil Soleil. Il sera ainsi possible de cumuler des points VIP avec vos achats, d’en dépenser pour acheter quelque chose, de vous voir offrir les cadeaux réservés aux VIP et d’accéder également aux avant-premières sur certains sets.

La date de démarrage de ce pilote n’est pas encore communiquée, pas plus que sa durée. LEGO précise également qu’aucun plan n’est encore défini pour généraliser la mesure, à l’issue de ce programme pilote.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Le Tonyz

J’aimerais bien aussi que ça se généralise, j’ai le LCS de Dijon juste à côté de chez moi. Ça m’inciterait à acheter en physique plutôt que par le Shop.

Thomas Lego

C’est une bonne nouvelle ! J’espère que le projet pilote va se généraliser.
Le store le plus proche de chez moi est un Certified Store et c’est dommage de ne pas pouvoir profiter des avantages “VIP” dans cette boutique.

Last edited 8 jours il y a by Thomas Lego
Elvis

C’est plutôt une bonne nouvelle si ça peut se généraliser.
ça augmenterait sensiblement le maillage du réseau “VIP”