Des informations ont filtré concernant le prochain véhicule de la gamme Creator Expert : il s’agira d’un des fameux bus rouges de la capitale anglaise !

Le bus à impériale, futur set n°10258, viendra rejoindre votre collection de véhicules Creator Expert, aux côtés du 10220 – Volkswagen T1, 10242 – Mini Cooper, 10248 – Ferrari F40 (dont vous avez récemment pu lire la review sur Brickonaute), et la dernière née 10252 – Volkswagen Beetle.

Il s’agit du modèle AEC Routemaster, que vous pouvez-voir en photo ci-dessus. Il comprendra un intérieur très détaillé, et un toit supérieur amovible, comme le d’autres sets de la gamme, le camping car et la Mini Cooper notamment. Des jantes rouges foncées, un Union Jack sur le flan du bus, et la mention Explore London.

Quant à la disponibilité, mise en vente en avant-première à compter du 17 Juillet, et disponibilité générale attendue pour le 1er août, pour un prix public conseillé de 129,99 €.

Merci à HothBricks pour l’info !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.