C’est parti pour une nouvelle promotion chez LEGO, et il faudra pour des raisons évidentes vous tourner vers la boutique officielle en ligne pour en profiter : le set 40371 Easter Egg est offert dès 55 € d’achats, sans restriction de gamme. L’offre est valable jusqu’au 13 avril prochain, ou jusqu’à épuisement des stocks.

Dans cette petite boîte en “édition limitée” (appellation réservée auparavant aux sets offerts à Noël) vous trouverez 237 pièces permettant d’assembler un oeuf multicolore en 3 parties, avec son micro-poussin et ses nombreuses petites pièces pour le décorer. Un peu à la manière de la nouvelle gamme LEGO DOTS.

PS : pour rappel, les points VIP sont doublés en ce moment, et jusqu’au 29 mars !

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Le TonyzElvis Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Le Tonyz
Membre
Le Tonyz

Pas du tout le genre de cadeau me motiverait à dépenser, même associé aux points VIP x2. Et de même en cette période, je m’abstiens de toute commande Internet non essentielle pour soulager la masse de livreurs qui sont toujours au travail.

Elvis
Membre
Elvis

Que c’est moche…
En plus, je me demande si c’est bien opportun de maintenir de telles opérations commerciales en ce moment.
Les transporteurs et les livreurs ne devraient avoir en charge que ce qui est strictement nécessaire. Et même si j’adorerai m’acheter des boites, je m’abstiens jusqu’à nouvel ordre.