Au mois d’Avril, LEGO offrait sous conditions d’achats le premier poster d’une série de 3 mettant en scène Captain Marvel dans le set 76127 – Captain Marvel & the Skrull Attack.

Et bien LEGO remet le couvert aujourd’hui avec le 2ème poster de la série, offert jusqu’au 16 Juin prochain pour 35 € d’achats dans la gamme LEGO Marvel. Pour ce 2ème poster, les amateurs des Avengers seront heureux de retrouver quelques uns des personnages cultes de la franchise : Thanos, Hulk et Iron Man tels qu’on a l’habitude de les voir, mais également un petit paquet de personnages portant une quantum suit – Nebula, Thor ou Rocket pour n’en citer que quelques uns.

Le poster (réf. 5005881) est au format A4, mais imprimé sur un papier de bonne qualité et plutôt épais.

L’offre est réservée aux membres du programme de fidélité LEGO VIP. Pour rappel, l’inscription au programme de fidélité LEGO VIP est totalement gratuite, et elle se passe à cette adresse. Ce programme vous permet de bénéficier, toute l’année, de 5% de remise en différé sur vos achats chez LEGO, de quelques cadeaux exclusifs, et de l’accès à certaines boîtes en avant-première.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.