Plutôt que de se référer aux visuels “officiels” fournis par LEGO et Nintendo, je vous propose de découvrir les deux porte-clefs LEGO Super Mario dans leur variante argentée en photo.

Mario est à obtenir sur la plateforme My Nintendo, en échange de 400 points Platine. Il faudra également vous acquitter de 6,99 € de frais de port vers la France.

Luigi est, de son côté, proposé en échange de 500 points VIP sur le centre de récompenses LEGO VIP, pour obtenir un code permettant de l’ajouter à une future commande.

Il est également bon de noter que le centre de récompenses VIP permet d’obtenir gratuitement 200 points Platine, et que la plateforme My Nintendo offre de son côté 250 points VIP – soit systématiquement la moitié de ce qu’il faut pour un porte-clef, c’est toujours ça de pris.

Pour les variantes dorées de ces deux porte-clefs il faudra de la chance : deux concours sont organisés sur ces mêmes plateformes et permettent de gagner un joli lot composé des deux packs de démarrage (71360 Adventures with Mario et 71387 Adventures with Luigi), du gros set 71391 Bowser’s Airship, et des deux porte-clefs.

Merci à Virginie pour les photos !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Elvis

Sans moi également

Thomas Lego

Les portes clés me semblent plutôt jolies et sympas. Merci pour ces photos qui changent des visuels officiels !

Cuzion

Les portes clés ont l’air sympa et bien faits mais ça sera sans moi.