Quelques images viennent de faire surface, concernant les polybags à venir en 2018. Rien n’indique pour le moment la manière d’obtenir certains d’entre eux, tandis que d’autres sont d’ores et déjà disponibles, comme le polybag 30356 – Hot Dog Stand offert pour tout achat dans la gamme LEGO City.

30356 – LEGO City Hot Dog Stand

30357 – LEGO City Road Worker

30358 – LEGO City Dragster

30380 – LEGO Star Wars Kylo Ren’s Shuttle

30450 – LEGO Marvel Super Heroes Royal Talon Fighter

30499 – Polybag LEGO Classic

30531 – LEGO Ninjago Sons of Garmadon

30540 – LEGO Creator Yellow Flyer

30542 – LEGO Creator Cute Pug

30552 – LEGO Disney Ariel’s Undewater Symphony

Via The Brick Fan.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Simicro

Epuisé également au LEGO Store de Paris aux Halles. Finalement j’en ai pris 2 sur Ebay, pour 8 euros par pièce, frais de livraison inclus.

PS : au cas où ce serait parti dans les spams, j’ai répondu au mail “feedback”

Simicro

Ils sont très sympas ces Polybags ! Le Hot Dog Stand me plaît beaucoup mais pas de chance : sur la boutique officielle c’est en rupture de stock. Etant nouveau, je ne connais pas encore tous les recoins du site Lego, mais je n’ai pas réussi à trouver des Polybags sur la boutique officielle. Il faut passer par des revendeurs ? Je ne parle pas de ces nouveautés 2018 mais des Polybags en général.

Simicro

Entendu, merci pour ton retour. Le revendeur le plus proche de chez moi est Toys R Us à la Défense en région parisienne. Malheureusement ils n’ont pas ou peu de Polybags même si le rayon est bien achalandé. Je vais voir sur Bricklink.