C’est le site allemand Promobricks (encore lui ;)), qui nous livre cette information aujourd’hui : il est parvenu à mettre la main sur le polybag 40302, de la gamme City, et intitulé Become My City Hero. Il nous précise l’avoir trouvé au LEGO Certified Store de Madrid, lors de son ouverture il y a quelques jours, parmi les autres sets de la gamme.

Pas énormément d’informations sur ce polybag, si ce n’est cette photo qui nous montre une minifig avec son chapeau et son chien, des troncs d’arbres, un radeau ou encore quelques rochers éparpillés sur la plage, qui semblent contenir un minerai. Ca colle donc plutôt bien avec le nouveau thème de la mine, dont on a pu découvrir les nouveaux ensembles il y a peu.

Comme on peut le voir sur la photo, il est proposé au prix de 4,99 €. Reste à savoir maintenant s’il sera un jour disponible en France, et quel sera le moyen de l’obtenir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.