LEGO avait promis, en 2021, que les pièces à collectionner LEGO VIP allaient faire leur retour plus tard dans l’année. Victimes de leur succès, elles avaient causé beaucoup de frustration parmi les fans. Produites en nombre limité, elles s’étaient rapidement retrouvé sur le marché secondaire à des prix exorbitants.

LEGO a pris un (petit) peu de retard, puisque ces pièces seront de nouveau disponibles sur le centre de récompenses VIP dès demain, 11 janvier, à 11h00. Ce sera également le cas du Coin Holder, ce présentoir permettant de rassembler les 5 pièces. Les pièces et le présentoir ne seront disponibles que pour ceux qui n’ont pas réussi à les obtenir l’an dernier.

Pour rappel, les références des différentes pièces :

Je n’ai, à l’heure où j’écris ces lignes, pas d’infos sur le montant de points VIP qu’il faudra dépenser. Mais si on se réfère à la précédente opération, il faudra compter 1150 points VIP (environ 7,67 €) par pièce, et 700 points (environ 4,67 €) pour le présentoir.

Notez cependant que l’échange de points vous donnera un code, à ajouter à une « vraie » commande dans les 60 jours pour vous faire envoyer la récompense. Si vous prévoyez « d’acheter » plusieurs pièces, prévoyez également de faire plusieurs commandes : il n’est possible d’ajouter qu’un seul code par commande.

Il faudra probablement être (très) réactif si vous souhaitez ajouter ces pièces à votre collection. Je ne saurais que trop vous conseiller d’être prêts, demain, à 11h00. Pour rappel, tout cela se passe du côté du centre de récompenses VIP.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

25 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Le Tonyz

Toujours du stock ce soir. La limitation d’un article par compte et un seul code utilisable par commande, ça va finalement laisser du temps à ceux qui les collectionnent (et selon le stock de pièces prévu par LEGO).

spike

Pour une fois, lego a réévaluer à la hausse, sa quantité de PWP (Purchase with Puchase).
Une fois réçu par ses clients, la côte eBay risque de baisser, vu la grande quantité dispo 🙂

Le Tonyz

Peut-être que je rêve un peu, mais si LEGO pouvait réévaluer à la hausse tous leurs futurs GWP et PWP !

Jkay-LoKo

Attention à ne pas les confondres avec les pièces pour mettre dans le caddy des courses !

Simicro

Heureux ? Soulagé ? Autre ?

spike

Un véritable Brickoinaute 😆

spike

N’oubliez pas qu’il faut 5 ou 6 commande pour ces 5 pièces et le présentoir !

Lord of the Coins….
and one panel to rule them all 🙄

Le Seigneur des piécettes….
et un présentoir pour les gouverner tous.🙄

Simicro

Les BrickHeadz : je ne suis pas fan mais je comprends ceux qui les collectionnent. Là pour ces pièces, j’ai du mal à comprendre l’intérêt à part « collectionner pour collectionner ». Sinon pour ceux qui sont dans le trip, les conseils que tu donnes, Mephisto, sont bien utiles.

spike

Tout ça parce que Lego n’a jamais voulu te vendre ce BrickHeadz en France…. 😛

41636-benny-the-lego-movie-2-3-1554192435_1000x0[1].jpg
Last edited 11 jours il y a by spike
Simicro

Tu t’es donné bien donné du mal, spike, pour trouver le BrickHeadz assorti à mon avatar minifig 🙂

spike

Ce brickHeadz est célèbre pour avoir fait couler beaucoup d’encre car c’était une exclu US target…. 😉

spike

Wouah, cela fait une sacrée collection ! Surtout si tu as aussi les n°13 à 16, 27 & 28.
Il doit te manquer la girafe Geoffrey, le n°57 🙄

spike

Bravo. 😉
Pas évident quand LEGO décide de numéroter sa collection BH et réserve une partie uniquement au marché US.

Le Tonyz

Je ne m’y étais pas intéressé à l’époque, c’est toujours le cas aujourd’hui. C’est tant mieux pour ceux qui ont manqué certaines pièces d’avoir une deuxième chance !

spike

Space et Castle seront les plus durs à avoir…. inversement l’Octan Oil Company sera sera la dernière en rupture de stock !

Elvis

Voilà bien un truc qui ne me fera pas bouger le petit doigt… 🙄

spike

Stock épuisé à 11h01 sur le serveur lego….ou 11h30 pour nous, quand le site sera redevenu fluide et se rendre compte qu’on a attendu 30 minutes pour rien ! 😅