Les déboires récents chez Toys R Us ont rendu plutôt incertaine la disponibilité des 4 packs de minifigs en édition limitée proposée à l’occasion du cru 2018 du “Bricktober”. Nous en savons désormais un peu plus, puisque deux enseignes s’en partageront la distribution.

Toys R Us

L’enseigne Toys R Us distribuera les packs de minifigs Harry Potter (5005254) et Marvel Avengers Infinity War (5005256). L’an dernier, il était possible d’acheter ces fameux packs, ou bien de se les faire offrir pour une certaine somme d’achats dans les gammes concernées. Reste à savoir ce qui nous sera réservé cette année, et quand ces packs seront disponibles. Pour cela, vous pouvez toujours surveiller régulièrement le site internet et sa catégorie “exclusivités”.

King Jouet

L’enseigne King Jouet distribuera pour sa part les deux autres références : Jurassic World (5005255) et Ninjago (5005257). Pour ces deux packs, ils devraient être disponibles dès samedi sur le site internet, avec une limitation du nombre de commandes par personne. À surveiller du côté de la catégorie “produits rares” 😉

Via Hoth Bricks.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.