C’est par le groupe Facebook BrickGeekz que nous parviennent d’autres images des sets prévus par LEGO pour Noël, comme ils ont l’habitude de nous en proposer. Ils devraient être disponibles au mois d’Octobre prochain et, si la politique tarifaire reste la même, être proposés pour 9,99 €.

On y retrouve l’idéal pour se constituer une petite saynète devant le sapin, avec 3 minifigs dans chacun d’entre eux, un train, deux stands de confiserie et un sapin pour le premier, un autre stand de confiseries, un sapin plus important, une boîte aux lettres ou encore un bonhomme de neige pour le second. Ils portent respectivement les numéros 40262 et 40263, et nous ne connaissons pas encore leurs noms “officiels”.

On termine dans l’ambiance de noël avec le polybag 30478 et son Père Noël, sa hotte et ses cadeaux, dans la gamme Creator.

En bonus, nous avons droit également à une nouvelle image du set de Thanksgiving, avec sa boîte représentant ses deux minifigs, son épouvantail, son chariot, sa dinde, son arbre ou encore son jardin potager.

Et voilà. Nous devrions retrouver tous ces sets sous peu dans nos LEGO Stores et sur le [email protected] 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.