Les premières images de nouveaux sets Star Wars, attendus pour fin novembre / début décembre, viennent de faire leur apparition sur la toile durant le week-end. Il semblerait que ces deux sets soient déjà disponibles dans les magasins Target aux Etats-Unis.

75204 – Sandspeeder

Ce premier ensemble est composé de 278 pièces, dont deux minifigs : un Sandspeeder Pilot et un Sandspeeder Gunner.

41489 – Rey & Kylo Ren

Il s’agit d’un pack, qui devrait être exclusif à certaines enseignes. 249 pièces au total, pour ces deux BrickHeadz qui portent les numéros 25 et 26. Il est également prévu que ces deux BrickHeadz sortent séparément, sous les références 41602 pour Rey, et 41603 pour Kylo Ren.

Et de toute manière, les dernières BrickHeadz prévues en exclusivités chez certains revendeurs ont fini par sortir sur le [email protected] ce 1er Novembre, nous avons pu en parler notamment dans cet article dédié aux sorties du 1er Novembre dernier. Je vous prépare la dernière review relative à ces nouveautés ce soir, si tout va bien 😉

En attendant ces nouveautés, vous pouvez retrouver les sets Star Wars déjà en vente, et notamment toutes les nouveautés tirées du film à sortir au mois de Décembre Star Wars: The Last Jedi à cette adresse !

Vu sur Promobricks.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.