LEGO dévoile aujourd’hui deux autres sets à venir dans la gamme LEGO Technic, attendues pour le 1er Août prochain. Et ce sont deux camions bien différents que LEGO nous propose, comme vous pouvez le constater.

LEGO Technic 42128 Heavy-duty Tow Truck
2017 pièces – 149,99 €

Ce premier camion est une dépanneuse manifestement dédiée aux poids lourds. Parmi les principales fonctions on notera : un moteur 6 cylindres à pistons mobiles, une direction fonctionnelle, des béquilles, une grue rotative et télescopique à vérins pneumatiques et même un essieu pouvant être soulevé lorsque le véhicule n’est pas en charge.

LEGO Technic 42129 4×4 Mercedes-Benz Zetros Trial Truck
2110 pièces – 299,99 €

On change du tout au tout avec ce second modèle, motorisé grâce au système CONTROL + et commandable par une application dédiée. On retrouve ainsi dans la boîte un hub et 4 moteurs. Il est possible de bloquer le différentiel central de ce camion 4×4, qui promet de monter des pentes très raides d’après les visuels officiels. Il ne reste qu’à espérer qu’il soit assez véloce pour pouvoir jouer avec.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Cuzion

Je n’achète pas de Technic (en tout cas pas pour moi) mais je reconnais que c’est deux modèles semblent très réussi mécaniquement.
Esthétiquement, je les adore en ayant un faible pour la dépanneuse.

Le Tonyz

Je ne suis pas très fan des versions motorisé, donc peu d’intérêt pour le Merco.
Par contre la dépanneuse ! J’ai un faible pour les Technic avec un système pneumatique. Et pas mal de fonctions, de jolies couleurs… dans ma liste !

nyko

c’est pas donner tout ca !! lego devrait faire des pieces en or à ce prix !

Thomas Lego

Ces deux sets technic sont magnifiques ! je n’ai plus l’habitude d’acheter du LEGO technic depuis un moment, mais ces deux sets sont superbes et aussi bien l’aspect global des véhicules que le côté technique et motorisation me fait avoir un intérêt pour ces nouveautés.

SirSkipy

De beaux modèles… qui changent un peu de SW et Harry Potter 🙂 J’adorais les technic quand j’étais gamin. J’aime un peu moins aujourd’hui à cause des briques lisses, mais force est de reconnaître que la précision des mécanismes et la densité de pièces au cm2 est impressionnante ! Et je m’étais pris le buggy dans la nouvelle gamme motorisée, je trouve ça génial ! Commander un lego sans-fil à distance, un rêve de gosse 🙂

Last edited 29 jours il y a by Jérôme Barchietto
Le Tonyz

La Supercar 8880, une des plus belles créations Technic 😍

Elvis

De sacrés beaux joujoux 😏