Il ne vous aura pas échappé qu’aujourd’hui, c’est Halloween. Et LEGO profite de l’occasion pour dévoiler 3 nouveautés attendues dans la gamme LEGO Super Mario en début d’année prochaine, et inspirés de la série vidéoludique Luigi’s Mansion.
Pour ceux qui ne situeraient pas, cette série met en scène Luigi en chasseur de fantômes, équipé de son aspirateur, le Poltergust.
Les 3 sets dévoilés aujourd’hui sont des Expansion Set – il faudra pour en profiter déjà posséder le pack de démarrage LEGO 71387 Adventures with Luigi pour jouer avec la figurine interactive de Luigi.
Ces sets seront également l’occasion pour les collectionneurs de mettre la main sur quelques personnages supplémentaires : King Boo, Polterpup, Bogmire, Toad et Boo.
- LEGO 71399 Entryway Expansion Set (39,99€)
Les liens ne sont pas encore actifs à l’heure où j’écris ces lignes. LEGO devrait très prochainement mettre en ligne ces boîtes sur la boutique officielle.
Visiblement, ce thème fonctionne plutôt bien pour que LEGO commercialise encore de nouveau sets ! Je trouve ce thème assez réussi et ces nouveau sets me paraissent très intéressants.
Les mario ce n’est pas du tout ma came mais je lorgne un peu sur les sets pour leurs pièces relativement intéressante 😉
Mais c’est qu’elle a du succès apparement cette gamme 😯
Il faut croire ! (Et la « fanbase » est monstrueuse)