C’est le site allemand Promobricks, via son compte Instagram, qui nous dévoile cette première image du nouveau set promotionnel, nommé simplement “Banana Guy” pour le moment. Il est présenté selon le même principe que ses prédécesseurs L’Homme Poulet (5004468), le Bonhomme en pain d’Epices (5005156), le Caveman & la Cavewoman (5004936) ou encore le Lapin de Pâques (5005249), actuellement offert pour 35€ d’achats sur le [email protected] ou en LEGO Store, jusqu’au 2 Avril prochain.

Notre homme banane est ainsi présenté dans sa hutte, il porte des sandales et dispose d’une radio en guise d’accessoire. Aucune idée de la manière dont il sera distribué mais, à en juger par son accoutrement, il devrait être disponible d’une manière ou d’une autre cet été. A noter qu’il est d’ores et déjà disponible au LEGOLAND de Billund.

3 Commentaires

  1. Il est joli, mais je me demande toujours comment je peux utiliser ce type de minifig fantaisie. C’est short pour profiter de la promo. As-tu pu avoir le Minifig Factory lors de tes achats récents ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.