Le nouveau programme de fidélité LEGO VIP a sérieusement fait grincer des dents, la faute aux nombreux bugs de la plateforme et à un système devenu finalement beaucoup plus compliqué qu’il ne l’était.

On y retrouve désormais de nouvelles récompenses en échange de points, mais il faut bien avouer que la plupart d’entre elles ne sont pas bien excitantes. Qui a vraiment besoin d’un fond d’écran ?

LEGO recueille en ce moment et jusqu’au 20 Mars prochain le feedback des utilisateurs du programme. Le but étant de donner votre avis sur le système tel qu’il existe aujourd’hui, et (pourquoi pas) proposer quelques pistes d’amélioration.

Je vous propose donc de venir donner votre avis sur le forum, vous retrouverez le sujet dédié à cette adresse. Merci pour votre participation !

PS : le forum, récemment ouvert sur Brickonaute, se veut un lieu d’échange privilégié entre les lecteurs du blog. Je vous y propose régulièrement de donner votre avis sur des sujets variés. Avis qui seront compilés et remontés directement au groupe LEGO. Si ce n’est déjà fait, il faudra préalablement vous inscrire sur le forum en passant par ici.

3
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
MephistoElvis Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Elvis
Membre
Elvis

Direction le blog alors ! 😉