C’est sur les réseaux sociaux que LEGO nous annonce tenir un showcase spécial à l’occasion du Black Friday, au cours duquel plusieurs choses seront proposées. La principale d’entre elles étant sans doute l’annonce du nouveau bâtiment modulaire, conçu cette année par Chris McVeigh.

Ce sera également l’occasion de faire une visite guidée du nouveau plus gros set LEGO dont la sortie est attendue ce 27 Novembre, la référence 10276 Colosseum (9036 pièces – 499,99 €), et d’assister à une rétrospective relative aux sets les plus emblématiques de l’année.

Pour assister à tout ça, ça se passe sur la chaîne Youtube LEGO à cette adresse. Et c’est ce vendredi 27 Novembre, à 16h00.

Petit aparté relatif au Black Friday : comme mentionné sur la boutique officielle en ligne, le Black Friday en LEGO Stores aura lieu du 4 au 7 décembre prochain. Et la page relative aux offres a disparu de la circulation – il est fort probable que l’opération soit également décalée pour les achats en ligne.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Jean-Doux

Un commissariat, une bibliothèque, un tribunal !

Elvis

Comme tout le monde, on s’arme de patience… 🙂

Cuzion

J’ai hâte de voir ce qu’il en sera. J’espère un “utilitaire” comme , police ou pompier avec un petit véhicule en plus serait sympa.

Le Tonyz

De la vidéo Youtube, c’est bien l’info que j’attendais le plus ! A moins d’un effet du drap noir, il a l’air imposant, on dirait un bâtiment en angle. A voir s’il s’agit d’une station de police ou autre, avec un prix qui circule de $199.99. J’ai hâte de découvrir en tout cas 🙂