C’est à partir d’aujourd’hui que le troisième plus gros set jamais produit par LEGO (jusqu’à l’arrivée prochaine de la réédition du Faucon Millenium) est disponible pour les membres du programme VIP : le set 70620 – Ninjago City (La Ville Ninjago chez nous). Pour rappel, le monstre compte pas moins de 4867 pièces, et sera proposé chez nous à 299,99€, sur le [email protected] ou en LEGO Store.

Il sera disponible pour tout le monde à compter du 1er Septembre prochain.

Rappel toujours utile, l’inscription au programme VIP est totalement gratuite et permet de bénéficier de 5% de remise différée toute l’année et d’autres avantages comme l’accès anticipé à certains sets, comme aujourd’hui. Pour ceux qui n’en seraient pas encore membre, c’est à cette adresse que ça se passe.

Si vous voulez en savoir plus, LEGO a récemment mis en ligne une vidéo des designers du set avec la description de toutes ses fonctionnalités (et il y en a beaucoup !).

Je vous laisse découvrir dans la suite les quelques visuels disponibles sur le [email protected], ainsi que la description officielle du set.

La ville NINJAGO® offre un nombre infini d’aventures ! C’est un modèle extrêmement détaillé dont les 3 niveaux sont reliés par un ascenseur coulissant. Le premier niveau présente un marché aux poissons traditionnel, une maison, un pont surplombant un cours d’eau et un bateau de pêche. Le deuxième niveau présente une boutique d’articles de mode, un magasin de BD, un restaurant de dégustation de crabes avec une fonction de « grillade de crabes » et un distributeur de billets automatique. Au sommet de la ville verticale se trouvent l’appartement de Garmadon et de Misako, un bar à sushis sur le toit avec tapis roulant, ainsi qu’une tour de radio. Cet ensemble dynamique inspiré de LEGO® NINJAGO LE FILM™ inclut également 16 figurines et Sweep, le robot de maintenance.

  • Inclut 16 figurines : Jay, Kai et Lloyd Garmadon (avec pour chacun un uniforme de lycéen, mais aussi Lloyd en tenue de ninja, Misako, un villageois de Jamanakai, Sally, Ivy Walker, Konrad, Severin Black, Tommy, Guy, Juno, Mother Doomsday, le tireur de l’armée des requins et l’officier Noonan, ainsi que Sweep, le robot de maintenance.

  • Comprend un modèle à 3 niveaux (chaque niveau est amovible pour faciliter le jeu), reliés par un ascenseur coulissant, ainsi qu’un bateau de pêche traditionnel.

  • Le premier niveau présente un pont, une sortie d’égout, un cours d’eau avec des éléments bleus et verts transparents représentant l’eau, un ascenseur coulissant pouvant accueillir une figurine, un marché aux poissons traditionnel avec des poissons et crabes miniatures, une maison avec une salle à manger et une chambre comprenant des portes avec moustiquaires coulissantes et des panneaux solaires escamotables, la station service du robot de maintenance Sweep avec ses outils miniatures, et une station de taxis avec un téléphone miniature.

  • Le deuxième niveau présente une boutique d’articles de mode avec 2 mannequins et des produits miniatures NINJAGO® assortis, un site de construction avec un bonsaï, un magasin de BD avec une enseigne en briques, un comptoir caisse, un étal de BD avec des éléments assortis, dont des cartes d’entraînement NINJAGO à collectionner, un restaurant de dégustation de crabe avec une enseigne en forme de crabe en briques à l’entrée et un four avec fonction de grillade de crabe, un distributeur automatique de billets, 15 billets miniatures (possibilité d’en retirer jusqu’à 13 au distributeur automatique) et un présentoir d’affiche de cinéma avec 4 affiches de film miniatures interchangeables.

  • Il est possible de placer le crabe miniature dans le four, faire tourner la molette et ouvrir le four pour y trouver un crabe cuit.

  • Il est possible d’appuyer sur la poignée à l’arrière du distributeur automatique pour retirer des billets.

  • Le niveau 3 présente une tour de radio, un bar à sushis moderne sur le toit avec une fonction de tapis roulant et des constructions en briques représentant la nourriture, une salle de bains avec porte coulissante, un poisson-globe et des sculptures de calamars en briques, l’appartement de Lloyd Garmadon et de Misako avec une fenêtre qui s’ouvre, un lit superposé, une unité de cuisine et un grenier pour la figurine de Lloyd en tenue de ninja.

  • La molette peut tourner et activer le tapis roulant à sushis.

  • Armes incluses : la chaîne à pointes de Jay et la flamme poisson du tireur de l’armée des requins.

  • La Ville NINJAGO® mesure plus de 63 cm de haut, 31 cm de large et 42 cm de profondeur.

  • Le bateau de pêche traditionnel mesure plus de 4 cm de haut, 10 cm de long et 3 cm de profondeur.

Pour retrouver cet énorme set sur le [email protected], c’est à cette adresse que ça se passe !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here