Nous avons un nouvel entrant dans le club fermé des projets qui feront l’objet d’une review par LEGO lors de la seconde phase de cette année. Il rejoint 2 créations déjà dans cette liste : Gilmore Girls – Luke’s Diner et The Wonders Of Peru.

Ce projet de Mammalucco concerne donc cet avion utilisé pour la NASA à des fins de tests, initialement pour développer l’avion F-15, puis modifié pour servir au programme U.S. Air Force’s Short Takeoff and Landing Maneuver Technology Demonstrator (S/MTD).

Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à visiter la page du site de la NASA qui lui est dédiée, à cette adresse.

Pour revenir à nos moutons, sa modélisation avec nos briques préférées compte pas moins de 5000 pièces, et l’engin mesure 86x54x32cm. Avec de telles mensurations, il est peu probable qu’il finisse tel quel en boîte, mais LEGO a décidé de faire de plus gros sets dans cette belle gamme Ideas dernièrement, avec la très réussie 21309 – NASA Apollo Saturn V, et ses 1969 pièces, ou encore le set à venir 21310 – Old Fishing Store et ses 2049 pièces, qui s’annonce également comme un futur must-have.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.