Avec sa dernière mini-critique, MetalSonic nous propose le test du set qui est, de son propre aveu, son préféré. Le set LEGO Space M-Tron 6989 Mega Core Magnetizer est sorti en 1990, et compte 475 pièces – dont des énormes roues franchement impressionnantes. En ce qui me concerne, c’était une découverte. Et je dois bien avouer avoir été (très agréablement) surpris par la « consistance » de cette boîte, aussi bien dans son design que dans son niveau de jouabilité, rarement égalé. Pour le (re)découvrir en détails, ça se passe dans la vidéo juste en dessous !

Peut-être avez-vous eu la chance de posséder ce set il y a de nombreuses années, ou peut-être l’avez-vous découvert à l’occasion de cette vidéo. Qu’en avez-vous pensé ? N’hésitez pas à commenter, ici sur le blog ou directement sur la chaîne YouTube de MetalSonic. Vous y retrouverez plein d’autres vidéos, toutes plus intéressantes les unes que les autres !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Thomas Lego

Merci pour la mini-critique.
Ce set est pour moi une découverte. Ce set possède visiblement une bonne jouabilité et des fonctionnalités très intéressantes.

Last edited 27 jours il y a by Thomas Lego
Cuzion

Merci pour la découverte d’une gamme que je ne connaissais pas et oui, il est impressionnant comme set et je comprends que ça soit ton préféré.
Là où l’on voit qu’il est réussi est, comme tu le dis, qu’il ressortirait tel quel, il serait encore d’actualité.

Elvis

C’est vrai qu’il envoi du lourd ce méga engin !
En plus il est pourvu de pièces uniques impressionnantes (verrière & roues)
La jouabilité est clairement énorme
Merci pour cette belle découverte 👍

Le Tonyz

Merci pour cette belle découverte ! je comprends qu’il soit ton set préféré, il est super niveau design et au top niveau jouabilité (entre les nombreux véhicules, accessoires et aimants). J’ai toujours du mal à choisir un set préféré parmi d’autres, surtout lors de ma prime jeunesse. Je pourrais citer le Basic 545 qui m’a permis de faire mes propres créations pour palier aux sets que je n’avais pas. Le 6376 Breezeway Café qui était mon plus gros bâtiment et lieu de vie central ma micro ville. En Technic, je passais beaucoup de temps avec le Multi Model Pneumatic 8042… Lire la suite »

metalsonic

Obligé je parle du Breezeway Café (« Restaurant Italien » chez nous) bientôt?

Julien

Hello Metalsonic, encore une fois une review détaillée, pas trop longue et bien proportionnée pour chaque partie du set. Et ton enthousiasme fait du bien et est vraiment communicatif. Etant aussi passionné, j’adore écouter et discuter avec les gens passionés. Bref merci pour tout ce très bon boulot, c’est top ! Ce set est une vraie découverte pour moi et comme tu le dis il pourrait sortir aujourd’hui il ferait son petit effet. Tu nous confirmeras qu’il n’y a pas de stickers stp ? Mais je ne pense pas. Doté de 3 minifigs, plein de petits modules, en effet la… Lire la suite »

metalsonic

Merci beaucoup pour ce commentaire!
Il n’y a bien sûr aucun autocollant, c’est vrai que je ne l’ai pas précisé tant il y avait de choses à dire!