Aujourd’hui, MetalSonic nous propose de terminer sa rétrospective Blacktron 2 avec le plus gros set de ce thème, la référence 6988 Alpha Centauri Outpost. Sortie en 1991, cette boîte compte 406 pièces et permet l’assemblage d’une base et de son vaisseau, plutôt impressionnants tous les deux. Pour les découvrir d’un peu plus près, je vous invite à visionner la vidéo ci-dessous !

Peut-être avez-vous eu la chance de posséder ce set il y a de nombreuses années, ou peut-être l’avez-vous découvert à l’occasion de cette vidéo. Qu’en avez-vous pensé ? N’hésitez pas à commenter, ici sur le blog ou directement sur la chaîne YouTube de MetalSonic.

Vous y retrouverez plein d’autres vidéos, toutes plus intéressantes les unes que les autres – et notamment les mini-critiques des autres sets de ce thème Blacktron 2 !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Elvis

Quelle est belle et complète cette station spatiale !
Et que dire de ces plaques de base !!
Encore merci pour nous faire partager de si belles découvertes 👍

Simicro

Merci Metalsonic. On dirait que le rhume est passé 😉 Imaginatif la construction « tramway ». Etant Classic Space je n’aime pas du tout Blacktron en terme de design et de couleurs mais je dois reconnaître que ce set est au top pour la jouabilité. Je te rejoins pour dire que ce set est autosuffisant en quelque sorte. Il y a de quoi (bien) s’amuser en inventant des scénarios et aventures, sans être obligé d’ajouter d’autres éléments. C’est la 1ère fois que je vois une plaque en 3D comme ça, avec cette élévation.

metalsonic

On retrouve la même plaque dans la base Spyrius 6959. Quant aux fans de Classic Space ils devraient trouver leur compte lors de la prochaine mini critique « espace » 😉