Avec sa dernière mini-critique, MetalSonic nous propose de découvrir la version originale du set 6894 Blacktron Invader (Le Chasseur Blacktron) – réédité il y a peu par LEGO pour un cadeau offert en ce moment sous condition d’achat avec la référence 40580 Blacktron Cruiser. Le set 6894, sorti en 1987, compte 148 pièces, 1 minifig et un petit robot. Sa conception est modulable avec 3 éléments séparables. Pour le découvrir plus en détail, je vous invite à regarder la vidéo ci-dessous !

Petit aparté : la réédition est offerte chez LEGO, jusqu’au 14 janvier, dès 190 € d’achat sans restriction de gamme. Si vous manquez d’idées, mon récapitulatif des nouveautés LEGO 2023 est à retrouver à cette adresse.

Peut-être avez-vous eu la chance de posséder ce set il y a de nombreuses années, ou peut-être l’avez-vous découvert à l’occasion de cette vidéo. Qu’en avez-vous pensé ? N’hésitez pas à commenter, ici sur le blog ou directement sur la chaîne YouTube de MetalSonic. Vous y retrouverez plein d’autres vidéos, toutes plus intéressantes les unes que les autres !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Elvis

Ton exemplaire est tellement « propre » que j’ai cru que c’était la réédition que tu nous présentais 😅
ça va être sympa de les comparer

metalsonic

J’étais un enfant soigneux ^^

Le Tonyz

Bonne année MetalSonic et super de nous proposer ce set qui voit sa « réédition » moderne actuellement. J’imagine que tu as bien profité des fêtes, tu le nommes dans la vidéo 6891, mais c’est le set 6894 😋😉

En tout cas c’est un joli modèle, imposant et agressif pour l’époque, et c’est toujours agréable de voir qu’à l’époque on avait des pièces tampographiées. J’ai hâte de voir ta vidéo sur le 40580, et avec une comparaison des deux 🙂

metalsonic

Ah mince, y’a eu gourage de bouton, merci de prévenir!
Je viens de recevoir ma commande à l’instant, je m’y colle dès ce weekend 😉