Avec sa vidéo du jour, MetalSonic nous propose le test d’un tout petit set de 32 pièces sorti en 1987 : la référence LEGO Space 6809 XT5 and Droid – également connu sous le nom du Scooter Spatial et Robot. Ledit robot qui accompagne Benny ne vous est peut-être pas inconnu : il a été reproduit, à l’identique, dans le set LEGO Icons 10497 Galaxy Explorer sorti l’année dernière à l’occasion des 90 ans de la marque. Pour découvrir cette petite boîte Classic Space en détail, ça se passe dans la vidéo juste en dessous !
Peut-être avez-vous eu la chance de posséder ce set il y a de nombreuses années, ou peut-être l’avez-vous découvert à l’occasion de cette vidéo. Qu’en avez-vous pensé ? N’hésitez pas à commenter, ici sur le blog ou directement sur la chaîne YouTube de MetalSonic. Vous y retrouverez plein d’autres vidéos, toutes plus intéressantes les unes que les autres !
Merci pour cette mini-critique.
Ce petit set est bien sympa est promettait de belles heures de jeux. Un beau petit que j’aurais aimé avoir enfant.
Un petit set assez mignon qui dégage cette envie d’y jouer, de le manipuler et de construire autre chose malgré le peu de pièces. Les constructions au dos sont toutes réussies je trouve. Comme j’ai surtout eu de petits sets à l’époque, je leur trouve une attirance pour la plupart, celui-ci n’aurait pas fait exception ! Et ça me permet de découvrir l’origine de ce petit robot qu’on retrouve le Galaxy Explorer 10497 qui est toujours dans sa boite 😅
Bouh ! Construis-le, c’est un des tout meilleurs sets de 2022 tu ne seras pas déçu !
Arf, je sais, mais les boîtes s’accumulent plus vite que je ne les monte 😅
J’ai le même problème 😅
Il y a combien de points sur le permis galactique ?! 😁
Faudrait demander à un officier de la Space Police, mais à mon avis c’est quantique. 😅