Dans sa vidéo du jour, MetalSonic nous propose de découvrir un thème dont il n’avait jusqu’ici pas encore parlé sur sa chaîne YouTube, avec le set 6716 Covered Wagon (ou le chariot bâché en français). Sorti en 1996 dans le thème Western, ce set de 59 pièces propose un chariot tiré par un cheval, une pièce d’artillerie, une jolie collection d’accessoires et une unique minifig.
Pour le découvrir en détail, ça se passe dans la vidéo juste en dessous !
Peut-être avez-vous eu la chance de posséder ce set il y a de nombreuses années, ou peut-être l’avez-vous découvert à l’occasion de cette vidéo. Qu’en avez-vous pensé ? N’hésitez pas à commenter, ici sur le blog ou directement sur la chaîne YouTube de MetalSonic. Vous y retrouverez plein d’autres vidéos, toutes plus intéressantes les unes que les autres !
Merci pour cette mini-critique.
Merci pour la découverte de ce set qui possède de belles pièces et qui j’aurais adoré avoir enfants. Ce set est visiblement très intéressant et bien fait. La gamme western était très intéressante, il serait bien que LEGO s’y intéresse à nouveau.
Je suis complètement à la bourre sur tes chroniques @metalsonic et je vais essayer de rattraper tout ça.
En tout cas, joli set. J’ai des souvenirs de cette gamme quand j’étais gamin mais je n’en ai eu aucun.
C’est vrai que celui-ci vieillit particulièrement bien et aurait mérité une seconde minifig.
Merci pour cette jolie découverte, ce chariot est bien complet en accessoires, et j’aime beaucoup les détails de cette unique minifig. Je suis passé à côté de cette gamme Western (univers que j’appréciais déjà à l’époque en lisant mes Lucky Luke) et qui mériterait bien un retour.
Je ne connaissais pas cette gamme, j’étais trop vieux ou pas assez… 🙂
Merci pour la découverte !
Comme dit précédemment, j’adorerais un retour d’une gamme ambiance western ! (Mais si l’on en croit les déboires d’une des équipes de la première saison de Lego Master qui avait planché sur le thème, ça ne sera pas pour tout de suite… )
Merci pour la revue d’un set que je n’ai pas eu mais qui m’a toujours intéressé. La dotation en armes est quand même riche pour un seul soldat. Comme dit Elvis cette gamme mériterait un retour au goût du jour. Etant fan des vieux westerns avec « the Duke » je serais ravi. Et @ MetalSonic encore bravo pour tous tes abonnés maintenant, c’est bien mérité !
Sympa cette incursion dans le thème western.
Encore une gamme qui mériterait d’être relancée 😉