Avec sa mini-critique du jour, MetalSonic nous propose de passer quelques jours à la campagne dans cette petite maison. Le set 6592 Vacation Hideway est sorti dans la gamme LEGO Town en 1990, et compte 95 pièces et 2 minifigs. C’est bizarre, l’une d’entre elles me rappelle quelqu’un – qui se reconnaîtra sans doute !

Pour découvrir ce petit set, ça se passe dans la vidéo juste en dessous.

Peut-être avez-vous eu la chance de posséder ce set il y a de nombreuses années, ou peut-être l’avez-vous découvert à l’occasion de cette vidéo. Qu’en avez-vous pensé ? N’hésitez pas à commenter, ici sur le blog ou directement sur la chaîne YouTube de MetalSonic. Vous y retrouverez plein d’autres vidéos, toutes plus intéressantes les unes que les autres !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Thomas Lego

Merci pour cette mini-critique ! Ce set est très sympathique et nous offres un beau moment de nostalgie. Cette petite maison de campagne est très joli même si elle est très peut détaillé à l’intérieur. j’aime bien ces figurines ancienne et ce genre de set rétros me plaît énormément !

metalsonic

En effet, je crois que « sympathique » est le meilleur mot pour décrire ce set!

Elvis

J’adore la proposition en bas à droite de la boîte 😅

metalsonic

Oui, je… bon. Voilà, quoi! 😅

Le Tonyz

Il peut paraître vieilli, mais je trouve qu’il a vraiment un charme fou ce petit set ! C’est la nostalgie qui parle, même si je ne l’ai jamais eu. J’aime bien son petit coté chaumière avec le toit jaune et ses petits accessoires. Et sans surprise, j’aime beaucoup les deux minifigs 😉 A quelques différences près de couleur, j’ai le même duo qui m’a accompagné tout mon enfance !

metalsonic

Laisse moi deviner, toi aussi tu as eu la valise bleue « BASIC » 545? 😉

Le Tonyz

Oui ! Sans doute mon meilleur set de l’époque dans le sens où il m’a permis de m’émanciper des notices et de créer tout ce que je voulais avec mon petit nombre fini de briques 🙂