Aujourd’hui, MetalSonic nous emmène à la plage avec sa mini-critique du set 6534 Beach Bandit. Sorti en 1992 dans la gamme LEGO Town, il compte 37 pièces et propose un petit buggy accompagné d’une jolie planche à voile. Et bien évidemment le véliplanchiste qui va avec. Pour découvrir ce petit set fort sympathique, ça se passe dans la vidéo juste en dessous !

Peut-être avez-vous eu la chance de posséder ce set il y a de nombreuses années, ou peut-être l’avez-vous découvert à l’occasion de cette vidéo. Qu’en avez-vous pensé ? N’hésitez pas à commenter, ici sur le blog ou directement sur la chaîne YouTube de MetalSonic. Vous y retrouverez plein d’autres vidéos, toutes plus intéressantes les unes que les autres !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Le Tonyz

Une belle vidéo qui sent bon les vacances ! Un set que j’ai en double et que j’apprécie beaucoup d’ailleurs. Je l’avais gagné à l’époque lors d’une animation LEGO à la Toison d’Or de Dijon. Je devais construire une usine et les meilleurs avaient ce set. Comme j’étais moins bon, j’en ai eu un autre, un radeau pirates… mais j’ai réussi à faire l’échange 😛 A l’inverse de ton avis, j’aime beaucoup la différence de taille entre les roues avant et arrière, tout comme j’aime bien les suspensions qui étaient trop rares. Tu m’as appris la présence des élastiques, n’ayant… Lire la suite »

Thomas Lego

Merci pour cette mini-critique.
J’aime bien ce genre de set, simple et avec une jouabilité intéressante.
J’aurai aimé avoir ce set à l’époque.

beeblebrox

Meme en vacances, il travaille!
Merci MetalSonic pour cette video bien sympathique!

metalsonic

Bon, en vrai j’ai du attendre de rentrer de vacances parce que je voulais d’autres plans avec la boite, etc ^^

Last edited 8 heures il y a by metalsonic
Elvis

Sympa le tournage en extérieur 👍

metalsonic

Mais évident du tout avec la marée montante! 😡