Avec sa dernière vidéo, MetalSonic nous propose le test d’une grosse boîte de la gamme LEGO Town. Sorti en 1988, le set 6395 Victory Lap Raceway compte 606 pièces et pas moins de 13 minifigs – un record pour l’époque. Et puisqu’il est basé sur deux baseplates de 32×32 tenons, il est particulièrement imposant ! Pour le découvrir en détail, ça se passe dans la vidéo juste en dessous.

Peut-être avez-vous eu la chance de posséder ce set il y a de nombreuses années, ou peut-être l’avez-vous découvert à l’occasion de cette vidéo. Qu’en avez-vous pensé ? N’hésitez pas à commenter, ici sur le blog ou directement sur la chaîne YouTube de MetalSonic. Vous y retrouverez plein d’autres vidéos, toutes plus intéressantes les unes que les autres !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Max

Yo tuve ese set cuando tenía cerca de 10 años en casa en Venezuela. Recuerdo mucho las dos zonas de pits y cómo se podía mover la cámara de televisión. Recuerdo también montar los modelos alternativos, creo que había una plataforma petrolera. Me dio muchos buenos tiempos, gracias por refrescarme la memoria con estos buenos recuerdos

Thomas Lego

Merci pour la mini-critique de ce set !
Je trouve ce set très intéressant, de par le nombre de figurines et les heures de jeux en perspective. J’aurais beaucoup aimé l’avoir à l’époque. C’est vraiment superbe de voir que tu as fait une mini-critique de ce set.

Le Tonyz

Un beau gros set pour l’époque, surtout avec toutes ces minifigs et ces pièces tampographiées ! Mon seul set en rapport avec la course est mon chouette camion de transport de voitures de courses 6335.

Julien

Une de fois de plus, merci pour cette belle découverte ! J’avais vu passé le set à l’époque et je ne m’étais pas trop penché dessus car j’étais à fond dans les LEGO espace… Mais j’avoue que la jouabilité est top ! Et que dire du nombre de minifigs et de pièces tampographiées c’est incroyable et pour un si petit set inimaginable aujourd’hui… Je ne connaissais pas un certain nombre des métapièces citées comme les pieds des tribunes. Il ne me semble pas les avoir vu dans la gamme espace classique mais plus tard peut-être : Blacktron ou Futuron, ou… Lire la suite »

metalsonic

En effet, on trouvait ces pièces d’angles en blanc principalement dans les sets Espace sortis en 1988-89!

Kiltoli (Derrick de la Brick)

J’ai regardé la vidéo cet aprèm
C’était un set que je voulais enfant, mais j’avais du me contenter du 6337 quelques années plus tard

metalsonic

Sympa aussi mais il souffre de la comparaison avec celui-ci…

Elvis

Quel énorme set pour l’époque !
La jouabilité est top en plus.
Merci encore pour cette belle découverte

metalsonic

Merci d’avoir regardé!