Après quelques mois d’absence, MetalSonic revient aujourd’hui avec une nouvelle mini-critique rétro LEGO pour nous présenter le set 6376 Breezeway Cafe, sorti dans la gamme LEGO Town en 1990.
Au programme de cette boîte de 156 pièces, la construction d’un joli restaurant italien peuplé de 5 jolies minifigs. Pour le reste, je vous laisse regarder la vidéo ci-dessous !
Peut-être avez-vous eu la chance de posséder ce set il y a de nombreuses années, ou peut-être l’avez-vous découvert à l’occasion de cette vidéo. Qu’en avez-vous pensé ? N’hésitez pas à commenter, ici sur le blog ou directement sur la chaîne YouTube de MetalSonic. Vous y retrouverez plein d’autres vidéos, toutes plus intéressantes les unes que les autres !
Bon retour MetalSonic ! Content de voir ta dernière vidéo, et encore plus que tu parles du mythique Breezeway Café ! Je l’ai remonté à Noël dernier et toute la nostalgie m’est revenue. Il a été mon seul bâtiment pendant des années, et aussi celui où j’avais une trop rare femme minifig. Les grandes verrières font tout le charme, ça apporte de la grandeur et de la luminosité. Ton exemplaire est en meilleur état que le mien. Plus de boite, notice en morceaux, minifigs usées et j’ai perdu tous les verres 😅 C’est que j’ai passé beaucoup d’heures dessus !… Lire la suite »
Exact, merci de la précision !
Réédité en 2002 je crois, mais tu as raison!
Je ne me suis pas relu, merci pour la correction !
Merci pour cette nouvelle mini-critique.
Ta vidéo, comme toutes les autres, offre une fois de plus un beau moment de nostalgie. Il est sympa ce set malgré un nombre de pièces limités.
J’imagine la tête d’un designer aujourd’hui auquel Lego demanderait de faire un restaurant avec seulement 156 pièces 😅