Dans sa mini-critique du jour, MetalSonic nous donne son avis sur un set sorti dans la gamme LEGO Pirates (sous-thème Islanders – les Insulaires en VF) en 1994. La référence 6246 Crocodile Cage compte 51 pièces et 2 minifigs et propose une construction pour le moins sommaire – une sorte de porte d’entrée dans ce thème. Pour la (re)découvrir en détail, ça se passe dans la vidéo juste en dessous !
PS : Félicitations MetalSonic ! Ton absence de quelques semaines est plus que compréhensible 😉 (mais tu nous avais manqué quand même !)
Peut-être avez-vous eu la chance de posséder ce set il y a de nombreuses années, ou peut-être l’avez-vous découvert à l’occasion de cette vidéo. Qu’en avez-vous pensé ? N’hésitez pas à commenter, ici sur le blog ou directement sur la chaîne YouTube de MetalSonic. Vous y retrouverez plein d’autres vidéos, toutes plus intéressantes les unes que les autres !
Content de voir une nouvelle vidéo et félicitations 😀 C’est un sympathique petit « starter pack » dans cette gamme, bien pour les minifigs et les accessoires. Et même à l’époque, on pouvait se plaindre du prix 😂
Félicitations !
Pour ce qui est du set, j’aime bien le zoom sur le prix en francs et ouch ! pas donné pour l’époque, le prix de la nouveauté (minifig & croco probablement)