Oyé, oyé, gentes dames et damoiseaux (désolé 😅) ! Pour sa dernière mini-critique, MetalSonic nous propose un retour aux origines de la gamme LEGO Castle avec le set 6073 Knight’s Castle, sorti en 1984 – un set qui nous propose la construction d’un des tout premiers châteaux LEGO et qui compte 390 pièces et 6 minifigs. Ici, ce sont les Black Falcons qui sont à l’honneur.

Pour (re)découvrir ce set, ça se passe dans la vidéo juste en dessous !

Peut-être avez-vous eu la chance de posséder ce set il y a de nombreuses années, ou peut-être l’avez-vous découvert à l’occasion de cette vidéo. Qu’en avez-vous pensé ? N’hésitez pas à commenter, ici sur le blog ou directement sur la chaîne YouTube de MetalSonic. Vous y retrouverez plein d’autres vidéos, toutes plus intéressantes les unes que les autres !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Thi's studs

Vraiment un set sympa, je ne connaissais pas la modularité pour la gamme ! Quelqu’un dispose d’une photo/vidéo avec tous les modules pour voir ? Peut-être dans une prochaine vidéo ? 🙂

metalsonic

Si vous êtes sages 😉

Le Tonyz

Un beau château que j’aurais aimé avoir plus jeune !

Thomas Lego

Merci pour cette mini-critique.
Très beau set, qui me replonge dans une gamme que j’ai beaucoup apprécié.

Last edited 1 mois il y a by Thomas Lego
Elvis

Merci de mettre en avant cette gamme si chère à mon cœur
Je faisais exactement ce que tu présentes quand j’accrochais tous les éléments en ma possession pour former le plus gros château possible

metalsonic

Et encore j’en ai ajouté que 2 mais tous mis bout à bout on obtient une forteresse assez impressionnante!

tonio_sport

tout pareil, je l’assemblais au château du lion… la belle époque. Je ne sais pas combien de fois je les deconstruit pour le reconstruire ; mais j’avais bientot plus besoin de notice ! ah ah ! Que de bons souvenirs. Je crois que je reconstruirai la gamme castle quand je me mettrai sur celui des 90ans. Hâte !

Cuzion

Merci pour cette review.
Même sans grand détail, il a fière allure ce château et pourrait encore être présent dans la gamme actuelle.

metalsonic

C’est vrai, mis à part l manque de détails intérieurs il a plutôt bien vieillit!