Retour de la rubrique dédiée aux mini-critiques rétro de MetalSonic, avec un set de la fin des années 1980. La référence 6017 King’s Oarsmen ou Le Drakkar en France est sortie en 1987 dans le thème : Castle (sous-thème : Lion Knights). Elle compte 36 pièces et deux minifigs. Et pour la découvrir en détails, ça se passe dans la vidéo ci-dessous !

Peut-être avez-vous eu la chance de posséder ce set il y a de nombreuses années, ou peut-être l’avez-vous découvert à l’occasion de cette vidéo. Qu’en avez-vous pensé ? N’hésitez pas à commenter, ici sur le blog ou directement sur la chaîne YouTube de MetalSonic. Vous y retrouverez plein d’autres vidéos, toutes plus intéressantes les unes que les autres !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Le Tonyz

Bonne vidéo et une sympathique découverte de ce set pour ma part 🙂

Elvis

Merci pour cette nouvelle belle découverte 👍

metalsonic

Merci à toi!

Simicro

Merci MetalSonic ! T’es bien « culturé » car les mêmes les parisiens, dont c’est la devise, ne connaissent pas toujours « Fluctuat Nec Mergitur ». Il est bien sympa ce set, et à l’image du précédent sur La Poste : très petit nombre de pièce mais une jouabilité au rendez-vous. Bien vu pour la pièce qui sert de coque au bateau mais qui habituellement est utilisé pour le nez des avions.

metalsonic

Très petit nombre de pièce mais une jouabilité au rendez-vous

Je suis en train de monter plusieurs sets anciens pour de futures vidéos et je me faisais la même réflexion pour la majorité d’entre eux… Actuellement plus ça va, plus il n’y a que dans les très gros sets qu’on trouve une jouabilité équivalente.

Last edited 3 mois il y a by metalsonic