Comme promis dans sa précédente vidéo, MetalSonic nous propose aujourd’hui son test du set 40580 Blacktron Cruiser – une réédition du set 6894 Blacktron Invader sorti en 1987. Cet hommage compte 343 pièces et une minifig, et est offert jusqu’au 14 janvier dès 190 € d’achat sans restriction de gamme. Personnellement, je n’ai pas encore craqué en ce début d’année mais ce test risque bien de me faire changer d’avis ! Pour découvrir ce set en détail, ça se passe dans la vidéo juste en dessous.

Voilà pour cette mini-critique « pas rétro » (désolé il fallait que je le fasse). Qu’en avez-vous pensé ? N’hésitez pas à commenter, ici sur le blog ou directement sur la chaîne YouTube de MetalSonic. Vous y retrouverez plein d’autres vidéos, toutes plus intéressantes les unes que les autres !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Le Tonyz

Merci pour ta vidéo ! Ce Blacktron 40580 est un bel hommage au 6894. Le design est franchement réussi (grâce aux nombreuses pièces modernes) et je ne peux être que d’accord sur ces autocollants (GWP ou non) qui n’existaient pas sur celui d’origine. C’est vraiment dommage que LEGO ne fasse pas plus d’effort là-dessus. Il donne envie et j’aurais de quoi l’avoir en commandant le dernier Modular, mais je fais une pause dans mes achats. Vu qu’il n’est pas encore rupture, il reviendra sans doute un peu plus tard.

Thomas Lego

Merci pour cette mini-critique.
Merci pour la comparaison des deux sets !

Last edited 26 jours il y a by Thomas Lego
Elvis

Super la comparaison !
Mon exemplaire devrait arriver cette semaine 😉

metalsonic

Tu me diras ce que tu en pense!

Julien

Hello,
Je viens de regarder, top comme toujours MetalSonic,. Je suis fan et tu m’as converti, je suis faible c’est vrai… Y a du Monkie Kid qui me fait de l’œil donc je vais craquer.
Merci pour tes revues super agréables.

metalsonic

La maison décline toute responsabilité… 😅
Merci beaucoup pour ce commentaire!