Le set 21137 – The Mountain Cave est à peine disponible pour les membres VIP que nous avons droit aujourd’hui aux visuels de deux nouvelles boîtes à venir dans la gamme Minecraft.

On parlait un peu plus tôt du dragon en sand green auquel nous aurons droit dans la gamme The Lego Ninjago Movie (voir l’article à ce sujet), ici c’est le set 21136 The Ocean Monument et ses 1122 pièces qui nous en servira à foison. Il s’agit d’une reproduction du temple vu dans le jeu, livré avec un Elder Guardian, un Guardian et un Squid. Deux minifigs sont également de la partie : Alex et Steve.

L’autre boîte révélée est le set 21135 The Crafting Box 2.0, après le set 21116 Crafting Box de 2014. Le principe reste le même : des modules à  assembler et à combiner entre eux, au nombre de 15 d’après l’information visible sur la boîte. Petit point négatif, il ne sera pas possible de tous les construire à la fois, l’assemblage de certains nécessitera d’en démanteler d’autres.

Merci à HothBricks pour l’info !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.