Les LEGO, ça coûte cher. Et les soldes peuvent être l’occasion de dégoter la boîte tant convoitée à un prix préférentiel.

Les soldes d’été démarrent aujourd’hui, à 8h00, et dureront jusqu’au 7 Août prochain. LEGO a pris un peu d’avance, puisqu’un certain nombre de sets sont déjà proposés à tarif réduit sur la page Promotions du [email protected].

Et je profite de l’occasion pour vous rappeler qu’il est tout simple de soutenir Brickonaute : il suffit de passer par les différents liens proposés un peu partout sur le site. Ils permettent d’aider au fonctionnement de celui-ci, et ça ne coûte pas plus cher. Et on peut même acheter autre chose que des LEGO, ça marche quand même 😉

Voilà, n’hésitez pas à partager vos bons plans dans les commentaires pour en faire profiter tous les passionnés de la petite brique danoise !

2 Commentaires

  1. Ils sont rigolos chez Lego Shop, sur 60 articles en solde, seulement 36 sont disponibles, les autres sont en rupture de stock
    Sympa les soldes chez Lego …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.