Cela ne vous aura certainement pas échappé, étant donnée la montagne de publicités que vous avez dû recevoir dans votre boîte mail. Les soldes d’été commencent aujourd’hui, et durent jusqu’au 6 Août prochain.

Comme d’habitude, c’est l’occasion de trouver quelques sets LEGO à des prix intéressants. Mais pour cela il faudra être rapide : les meilleures affaires ne restent jamais très longtemps.

Je profite de cet article pour un petit rappel : si vous voulez soutenir le site, sans que cela ne vous coûte rien, vous pouvez passer par les liens proposés sur les différentes pages. Ca ne coûte pas un centime de plus, et ça permet de payer une partie des frais. Et ça marche même pour autre chose que les LEGO 😉

Ci-dessous les quelques enseignes auxquelles le site est affilié, avec le lien direct vers les boutiques LEGO de chacune d’entre elles.

LEGO ayant déjà proposé des rabais dans les autres pays européens depuis quelques temps, il ne reste malheureusement plus grand chose sur la boutique officielle : nos voisins se sont servis avant nous. Pour les autres enseignes, il va falloir fouiller un peu, et parfois revenir un peu plus tard : les offres sont susceptibles d’évoluer avec le temps. N’hésitez pas à partager vos bons plans !

Démarrage “officiel” à 8h00, même si certains ont déjà pris un peu d’avance 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.