Vous avez peut-être aperçu, hier, le set 21037 LEGO House faire une incursion sur la boutique officielle en ligne. Il s’agissait manifestement d’un “faux départ”, le set ayant depuis été retiré.

La crise sanitaire actuelle nécessite de fermer la LEGO House et avec cette fermeture, il n’est par conséquent plus possible de se procurer les divers sets exclusifs qui y sont vendus. Pour pallier ce manque, les 3 références exclusives seront donc vendues en ligne le temps de la fermeture de la boutique, et ce à partir de début mai (sans avoir aujourd’hui de date précise). Les références concernées sont les suivantes :

Mais ne vous réjouissez pas trop vite : les sets 40366 LEGO House Dinosaurs et 4000026 Tree of Creativity ne seront malheureusement disponibles qu’au Danemark, au Royaume-Uni et en Irlande. Difficile de comprendre la raison de cette restriction, peut-être due au stock disponible ou aux services de livraison. Et pour ceux qui se poseraient la question : non, il n’est pas possible de commander sur le site danois / anglais / irlandais et de se faire livrer en France.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Le Tonyz

Heureusement seule la LEGO House pourrait m’intéresser (si le prix ne monte pas), même si j’apprécie les dinosaures, surtout le “technic” à cette échelle.

Simicro

Pffff… c’est du grand n’importe quoi cette restriction.

Elvis

Dommage pour celles et ceux qui auraient voulu les deux autres sets
Ca spéculera encore plus entre particuliers…

PS : vers quoi devraient nous mener les liens que tu as mis Mephisto pour ces deux sets ?
Je tombe sur des pages d’anciens produits sur le Shop