Le mois de Juin était relativement pauvre en promos, avec les offres toujours en cours aujourd’hui concernant le polybag Duplo ou l’ensemble Krypto Saves the Day offerts pour tout achat, respectivement dans les gammes Duplo et DC Super Hero Girls.

Pour ceux n’ayant pas d’enfants à qui offrir des Duplo et ne souhaitant pas collectionner la gamme DC Super Hero Girls, l’offre est donc maigre. Cela a au moins eu un avantage : notre porte-monnaie a été épargné 😉

Mais venons-en aux faits, et aux nouvelles offres à venir cet été, révélées dans le Store Calendar :

Les coupons du calendrier Lego pour ceux ayant la chance d’en avoir un :

  • Du 20 au 26 Juillet, sur présentation du coupon n°7, le set Lego Friends 40266 Storage Box est offert, à) condition d’amener un ami au Lego Store
  • Du 1er au 31 Août, sur présentation du coupon n°8, un passeport Lego pour collectionner les tampons. Il semblerait qu’il soit déjà disponible sans avoir le fameux coupon dans certains Stores.

Du 1er au 25 Juillet, pour 55 € minimum sans restriction de gamme, le set Creator 3 en 1, 40251 Mini Piggy Bank

Du 10 Août au 30 Août, pour 30 € minimum sans restriction de gamme, le set 5004936 La Grotte Emblématique, avec ses 2 minifigs en mode cro-magnon et sa grotte en carton.

Enfin, du 3 Juillet au 31 Juillet, pour tout achat sans minimum dans la gamme Lego Friends, un morpion de cette gamme, le set 40265 Tic-Tac-Toe vous sera offert.

Je passerai mon tour sur ce dernier set, mais il est fort probable que les deux autres terminent dans ma collection 😉

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here