Les nouveautés LEGO de ce début mars sont disponibles, et elles s’accompagnent aujourd’hui de deux petits cadeaux. Le premier est offert dès 99 € d’achats (sans restriction de gamme) jusqu’au 15 mars prochain, ou dans la limite des stocks disponibles. Le set LEGO 40370 40 Years of LEGO Trains rend hommage au set 7810 Push-Along Steam Engine, commercialisé de 1980 à 1982 à l’occasion de son 40ème anniversaire.

Dès 30 € sans restriction de gamme, LEGO offre le polybag 30556 DOTS Mini Frame (85 pièces). Au programme de ce petit polybag, l’assemblage d’un mini cadre photo à décorer avec les pièces fournies. De quoi se faire une idée de la nouvelle gamme LEGO DOTS.

Parmi les nouveautés de ce mois de Mars, la nouvelle voiture de la gamme LEGO Creator Expert 10271 Fiat 500, la nouvelle gamme LEGO DOTS, quelques super-héros et packs de minifigs. Le récap’ ci-dessous.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Elvis

Pour une fois le cadeau n’est pas ridicule même si le plafond à atteindre est assez élevé

Elvis

Et moi je viens de commander la cabane dans l’arbre…
OK j’ai fait baisser le prix de moitié avec des points VIP à passer 😉

Cuzion

Idem, j’ai parcouru d’autres sites pour ne cibler que des boites au même prix sur le shop et sur les autres sites marchands.
Comme dit Elvis “pour une fois que le cadeau n’est pas ridicule” 🙂