C’est suffisamment rare pour être souligné : les équipes LEGO Technic lancent aujourd’hui une enquête en ligne vous permettant de leur donner votre avis concernant des produits à venir.

L’enquête est ouverte jusqu’au 7 mars et vous la retrouverez à cette adresse. Il s’agit d’un formulaire à compléter mais attention : il faut être coutumier de la langue de Shakespeare car tout est en anglais.

Il vous faudra à peine 5 minutes pour répondre aux 11 questions posées. Parmi celles-ci, LEGO vous demandera par exemple quelles marques vous aimeriez voir débarquer dans la gamme, quel serait le prix que vous mettriez dans le set que vous aimeriez voir arriver, ou encore quels sont vos critères de choix quand il s’agit de s’intéresser à un produit de cette gamme.

Reste à savoir ce que LEGO fera des informations collectées, rien ne garantit même qu’il ressorte quoi que ce soit de cette enquête. Mais si LEGO se donne la peine de la faire et de traiter les données récoltées, et si de grandes tendances se dégagent, il est tout de même assez probable que vos suggestions seront prises en compte d’une manière ou d’une autre.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Le Tonyz

J’ai failli oublier cette enquête, même si mes réponses ne vont pas du tout les intéresser 😆 Je ne veux pas de marque en particulier, je veux voir des camions et mêmes des trains (pas le souvenir que ça a déjà été fait), mais aussi robots ou machines, le tout sans technologie (ou avec des systèmes pneumatiques). Et que je rêve d’une nouvelle Supercar 8880 ! J’ai presque osé rajouter le retour des maxifigurines 😋

Elvis

J’ai fait une exception dans cette gamme avec le taureau vert.
Ce n’est donc pas lors de cette enquête que je peux avoir un avis pertinent à exprimer.

Elvis

Hou la la !
Pour le moment j’arrive difficilement à voir la boite au milieu des autres sets qui attendent leur tour aussi…