On peut notamment la retrouver sur la page Facebook de LEGO Germany : la vidéo de présentation du (très) gros set LEGO Technic 42131 CAT D11T Bulldozer est en ligne.

EDIT : il est désormais en ligne sur la boutique officielle, vous le retrouverez à cette adresse.

On y découvre les premières images de ce set attendu pour le 1er Octobre prochain. Prix public conseillé : 449,99 € pour 3854 pièces. L’engin comporte 4 moteurs et un smart hub pilotable par l’application CONTROL+.

Au programme de ce set, un joli paquet de fonctionnalités télécommandables : déplacement de l’engin, orientation de la lame, déploiement de l’échelle d’accès ou du rippeur – bref, ça parait plutôt complet.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Disneybrick

Ce nouveau bulldozer met une sacrée claque au 8275 qui était en son temps un des meilleurs technic.Il à l’air vraiment super intéressant en plus d’être très massif, je ne suis pas un afficionados des sets technic mais pourquoi pas un jour craquer pour ce modele 😉

Last edited 24 jours il y a by Disneybrick
Fabske

Oooh un copain pour ma chargeuse Volvo! Beau bébé ! Reste à convaincre Madame… quand j’aurai gagné au lotto!

Elvis

Belle bête qui devrait faire plaisir au fan de la gamme.
Une fois de plus certains critiqueront le prix mais avec le nombre de moteurs et le hub (et même s’il y a toujours beaucoup de pins) ça semble cohérent.